L’une de mes plus grandes contrariétés lorsqu’il s’agit des sections de création de personnages dans les jeux est le manque d’options capillaires pour les personnes afrocentriques. Écoutez, c’est bien qu’ils aient finalement ajouté des variations de teintes de peau détaillées, mais cela ne n’aide pas vraiment, ni les gens comme moi, quand je suis obligé de choisir entre l’afro, les dreads épaisses ou les coupes à rasoir SI je veux créer un personnage noir authentique. Au début, je me disais « peut-être que nos cheveux ne sont pas si faciles à modéliser ou à animer », puis je jetais un coup d’œil à N’IMPORTE QUEL jeu 2K NBA et je réalisais que c’était une connerie.
Peu de style de cheveux afro dans les jeux
Laissez-moi dire que des jeux comme Monster Hunter World, Guild Wars 2 et Daemon X Machina sont parmi les rares jeux qui ont offert une quantité décente d’options de style de cheveux pour les personnes afrocentriques. Mais la vérité de la question est que ce domaine dans le jeu manque sévèrement. C’est quelque chose de vraiment frustrant de parcourir 10 à 20 styles de coiffure différents pour les personnes eurocentriques et asiatiques. Puis, on ne trouver que trois des coiffures afrocentriques les plus génériques de la planète. Je ne dis pas que les Noirs n’ont pas ces coiffures, non. Cependant, entrez dans N’IMPORTE LEQUEL, et je veux dire N’IMPORTE QUEL salon de coiffure appartenant à des Noirs, et vous vous rendrez vite compte que nous avons de la variation pendant des jours.
Créer des coiffures afrocentrique désormais plus simples
Du fondu du temple aux torsades en éponge et aux Frohawks en passant par les fondues en boîte, nous en avons à revendre. Il suffirait à quelqu’un qui veut vraiment offrir la meilleure option de personnalisation dans ses jeux de simplement googler et d’apprendre. Encore mieux, entrer dans votre salon de coiffure/saloon local appartenant à des Noirs et simplement demander.
Astral Chains m’a fait réaliser que nous sommes en 2019 et que les options de coiffures afrocentriques dans les jeux sont abyssales. Comme je l’ai dit, nous pouvons créer des jeux incroyables comme Witcher 3, Death Stranding et Cyberpunk 2077, créer des monstruosités comme Rathalos de MHW et Great Centipede de Nioh avec autant de détails. Alors je ne veux pas entendre les gens dire « faire des coiffures afrocentriques est difficile », car à en juger par les exploits que les gens ont accomplis dans les jeux, ce n’est pas le cas ! C’est ma pensée sur cette question, faites-moi savoir ce que vous en pensez ?