Sur Instagram, des milliers d’utilisateurs publient des photos et des vidéos qui relatent leur quotidien. Il arrive parfois, par simple curiosité, de vouloir regarder la story d’un proche ou d’une célébrité sans qu’ils le sachent. Cependant, ce réseau social a permis à ses adhérents de visionner les followers qui ont visité leurs profils ou leurs stories. Grâce aux sites Picuki et Storiesig, il devient possible de « stalker » une personne sur Instagram sans être vu. Comment y procéder et lequel des deux est le plus efficace ?
Découvrez Picuki
Ce qu’est Picuki
Picuki est une interface privée qui permet d’accéder à tout le contenu de la plateforme officielle Instagram. Grâce à cet outil, il est possible de voir sans être remarqué les story, les hashtags, les statistiques, les images, etc. d’une personne. Picuki est une meilleure option pour ceux qui veulent voir des profils Instagram sans être identifiés et sans même avoir un compte. C’est un outil anonyme permettant d’accéder à diverses fonctionnalités sur ce réseau social.
Pourquoi opter pour Picuki ?
Picuki est un site web gratuit qui permet de consulter toutes les publications présentes sur le réseau social Instagram. Plusieurs motivations divergentes incitent les utilisateurs à opter pour Picuki. Il dispose d’une interface très intuitive, épurée, neuve et pratique. Il sert à espionner les amis, les employés, les enfants sans qu’ils s’en aperçoivent. Picuki ne requiert pas d’inscription pour parcourir une page ou un profil, pour vérifier les abonnés ou même pour télécharger des images. C’est le site qui vous permet d’assouvir votre curiosité dans la plus grande discrétion.
Avantages et limites de Picuki
Picuki est un site de visionnage utilisable sur les différents réseaux sociaux les plus populaires d’internet. Pourtant, il est fortement convoité sur Instagram et il est très apprécié par les utilisateurs pour ses multiples avantages :
- c’est un visionneur Instagram simple d’utilisation grâce à son interface épurée et ludique ;
- il est facile à prendre en main avec des fonctionnalités ultra pratiques ;
- c’est un outil d’analyse efficace pour les entreprises qui souhaitent élaborer une stratégie de développement de leur notoriété sur internet ;
- il aide à analyser les points faibles et les points forts d’une entreprise à travers les commentaires des followers ;
- Picuki sert d’outil de suivi parental en toute discrétion, idéal pour les parents soucieux de ce que font leurs enfants sur les réseaux sociaux.
Toutefois, l’utilisation de Picuki est limitée pour les profils publics et il ne donne aucun accès à un compte privé ou ouvert uniquement aux amis.
Toutes les fonctionnalités de Picuki
Picuki est une application en ligne qui dispose diverses fonctionnalités dont les plus connues par les utilisateurs sont les suivantes :
- un outil de visionnage de compte sur Instagram de façon anonyme ;
- une appli de téléchargement et d’édition de photos : il permet de télécharger des contenus sur Instagram et de modifier des photos en vue de les améliorer ;
- exploration de contenu tendance ou «Trending » : les contenus les plus tendances sur Instagram peuvent être explorés en un seul endroit ;
- navigation sans connexion favorisant l’anonymat.
Comment fonctionnne Picuki ?
Picuki s’utilise simplement et il suffit de suivre les étapes suivantes pour y accéder :
Ouvrir la plateforme Picuki
- ouvrez votre navigateur sur votre smartphone ou de votre ordinateur ;
- allez sur la plateforme www.picuki.com afin d’atteindre sa page d’accueil minimaliste.
Utiliser la section barre de recherche
- allez sur la barre de recherche pour saisir le profil à consulter ;
- choisissez parmi les trois icônes le type de recherche à faire ;
- tapez un nom de compte correct pour avoir des résultats pertinents.
Sélectionner le bon compte
Les résultats proposés par Picuki sont ceux qui sont compatibles seulement avec votre historique. Ainsi, il faut saisir le nom exact du compte recherché et choisir la catégorie de recherche correspondante : all (tout), tags (ou hashtags), profiles (profils) ou locations (lieux, emplacements).
La navigation
Une fois que vous ayez accès au compte recherché, vous pouvez voir ses publications, ses stories, et bien d’autres informations. Picuki donne le même aperçu que celui offert par Instagram. Vous pouvez voir le nombre de likes et partages, lire les commentaires sur une publication, voire la télécharger. C’est ce qui excelle Picuki, car le téléchargement de photos est interdit sur Instagram.
La différence Picuki et Storiesig
Picuki et Storiesig sont deux visionneurs en ligne et téléchargeurs d’Instagram en ligne permettant de voir les stories d’un compte sans être vu. La différence principale entre ces deux outils réside sur leur utilisation. En fait, Picuki est plutôt destiné pour un usage professionnel, mais Storiesig pour un usage plus personnel.
Picuki
Picuki est à la fois un site éditeur et visualiseur d’Instagram. C’est un outil de recherche de profils et de visualisation de stories sur Instagram de façon anonyme. C’est aussi un site qui permet de voir le nombre de followers ou de posts dont disposent un compte Instagram. C’est l’outil parfait pour voir les concurrents en matière d’entrepreneuriat. C’est un site web simple d’utilisation et performant qui aide à voir ce qui se passe sur Instagram sans s’y connecter.
Storiesig
Storiesig est un site crée par un jeune chilien appelé Jesus Lobos. Il permet aux utilisateurs de jouer les espions sur les réseaux sociaux. Il est simple d’utilisation et ne requiert aucune installation pour voir les stories et les publications d’une personne sur Instagram en tout anonymat. Seulement, Storisieg ne favorise pas l’accès à des comptes privés ou des comptes réservés aux « meilleurs amis ». Pourtant, il permet de faire un téléchargement des contenus de n’importe quel profil ouvert. Enfin, ce site informe son utilisateur sur la disponibilité ou non de contenus à télécharger ou à visionner en ligne sur Instagram.
Picuki ou Storiesig voici notre avis/choix
Ressemblances
Quand il s’agit de satisfaire notre curiosité sur ce qui se passe sur les réseaux sociaux, Picuki et Storiesig sont recommandés pour la discrétion. Ce sont deux outils performants, sûrs et protégés pour faire une activité anonyme sur un profil Instagram. D’ailleurs, ils sont gratuits et peuvent être utilisés sans aucune autorisation ni inscription. Picuki et Storiesig sont compatibles avec les appareils qui fonctionnent sous Android ou sous iOS. Et pour tout système d’exploitation, les étapes de téléchargement sont les mêmes. Enfin, ils ne donnent pas accès à des profils privés.
Différences
- Picuki et Storiesig se diffèrent évidemment par leur nom ;
- Storiesig permet de voir uniquement des histoires (publications, photos, stories, …) sur Instagram, c’est-à-dire StoriesIG, IG pour Instagram ;
- Picuki est utilisable pour espionner tous les réseaux sociaux populaires ;
- Picuki est aussi un outil d’analyse pour déterminer la notoriété d’une entreprise sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram ;
- Picuki aide à la recherche des hashtags sur tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, …).
Notre avis/choix
À notre avis, pour suivre quelqu’un ou une entreprise ou bien d’autres en toute discrétion sur les réseaux sociaux, Picuki est le choix idéal. Il dispose de nombreuses fonctionnalités tout en étant compatible avec divers appareils et systèmes d’exploitation. C’est un site qui peut être utilisé aussi bien à des fins professionnelles (suivi des concurrents, analyse stratégique, …) qu’à des fins personnelles (voir les stories de son ex, regarder les publications de son employeur, …).