Call of Duty : Warzone – Les codes bunker

Call of Duty

Sommaire

Comme tous les joueurs de Call of Duty le savent, Warzone regorge de bien des secrets. Afin d’y accéder et de mettre la main sur les loots épiques, il est nécessaire d’avoir en sa possession des cartes spéciales. Toutefois, bien que certaines de ces dernières n’ouvrent leurs portes que si vous entrez un code correspondant, d’autres apportent directement un cadeau qui peut en surprendre plus d’un.

Retour sur le guide des codes bunker dans Call of Duty : Warzone, et petit récapitulatif des différents codes nécessaires pour ouvrir ces fameux bunkers.

Call of Duty, une franchise vidéoludique increvable

La saga Call of Duty représente à elle-même une véritable martingale d’Activision, qui est devenue, au fil des années, son propre genre : blockbuster, appellation la plus représentative de son contenu. Ces dernières années, l’éditeur du jeu s’est borné à conjuguer la guerre au futur, entre « Advanced Warfare », « Infinite Warfare » ou encore « Black Ops 3 ».

Le but de son éditeur est de créer une expérience chargée d’émotions, qui inspire à la fois l’actualité de ce monde, mais aussi les contours des champs de batailles, où les règles dépassent parfois leur limite et deviennent flous. Ici, les joueurs peuvent rejoindre différentes unités de forces spéciales, les combattants de la liberté, le tout dans des missions captivantes qui les conduiront au cœur des différentes villes emblématiques.

Comment accéder aux bunkers warzone ?

Call of Duty modern warfare

Tout comme dans d’autres jeux tels que Fortnite ou Apex Legends, les bunkers de Warzone contiennent de mystérieux coffres qui renferment une foule de butin. Au total, il y a exactement 11 bunkers à retrouver dans le jeu.

Trouver la carte d’accès rouge

Pour accéder à la plupart des bunkers, vous avez besoin d’une « Carte d’accès rouge ». Il s’agit de map spéciales qui apparaissent aléatoirement sur la carte, et qui peuvent être ramassées de manière naturelle. En outre, bien qu’il n’y ait aucun moyen de garantir le fait d’en trouver une, il est possible d’en avoir en ouvrant les caisses légendaires. Parfois, elles apparaissent également sur le cadavre de vos ennemis.

Se repérer grâce à la carte d’accès rouge

Une fois que vous avez la carte d’accès, vous pouvez la consulter immédiatement. Elle donne accès sur le bunker le plus proche. S’il y a un voyant vert, utilisez alors la carte contre le clavier situé à droite de la porte, vous et vos coéquipiers aurez accès aux petites merveilles qui s’y trouvent.

Notez bien qu’il peut rester des joueurs dans la partie, qui attendent aussi ce moment pour s’emparer de votre carte d’accès. Il est important de rester prudent lorsqu’on s’approche d’un bunker, et ne pas hésiter à en trouver un autre si celui-ci semble douteux.

Liste des codes bunkers

Depuis la parution de COD Black Ops Cold War, la version Warzone s’est liée à la précédente, et de nouveaux bunkers ont fait leur apparition. En outre, si ces derniers ne disposent pas de carte d’accès, ils nécessitent un code.

Pour vous aider à les acquérir, voici la liste des codes des différents bunkers qui se situent dans la ville de Verdansk, ainsi qu’une carte pour vous situer plus facilement :

  • Prison : 72948531
  • Farmland : 49285163
  • Junkyard nord : 87324851
  • Junkyard sud : 97264138
  • Parc : 60274513

Que sait-on du prochain Call of Duty Vanguard ?

Call of Duty wwi

Bêta révélée

Une semaine après avoir annoncé la sortie de cette nouvelle version de COD, Activision a dévoilé les dates des phases de test. Détenteur de consoles Playstation, le nouveau mode de jeu semble plutôt ancré vers une expérience tactique de type tournoi, basée sur le travail en escouade. Là où les précédentes versions prônent la vitesse d’exécution et les réflexes, COD Vanguard axe son gameplay autour d’une équipe de 2 à 4 joueurs qui devront s’affronter dans des arènes divisées en sections, où les joueurs pourront améliorer leur équipement en son centre.

Trailer révélé

Il s’agit donc d’un retour aux sources où les combats s’orientent de nouveau vers la 2nde Guerre Mondiale. En effet, Call Of Duty Vanguard atteint le paroxysme du conflit global, où les actions se déroulant sur de multiples fronts. Développée par Sledgehammer Game, Raven Software et encore Treyarch, la campagne solo se base sur le destin de plusieurs héros de guerre qui ont fait front sur le Pacifique, dont on peut citer la célèbre sniper russe Lioudmila Pavlichenko.

Des images du jeu révélés

On distingue une nouvelle carte modifiée en profondeur par l’intégration du jeu. En effet, Vanguard remplace Verdansk, et dispose d’un véritable système anti-cheat, qui devrait soulager une majorité des joueurs qui attendaient l’annonce avec impatience.

L’habituelle excitation est à son comble lors de la révélation de certaines images du jeu qui mélangent à la fois COD Warfare, COD Black Ops War et y ajoutent un nouveau contenu.

Taille du jeu

Enfin, en ce qui concerne l’espace occupé sur les disques durs, les derniers Call Of Duty ont, pour ainsi dire, pris une certaine place. Ici, le dernier Vanguard pèse près de 270 Go, de quoi ravir les fans qui devront y préparer la place pour.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest